La grande ligne de frites du Bangladesh a été mise en production

Usine de transformation industrielle de chips de pomme de terre

De nombreux pays d'Asie du Sud-Est constituent notre important marché de vente de machines à frites, tels que la Malaisie, le Cambodge, Singapour, le Bangladesh, la Thaïlande, etc. Récemment, notre client du Bangladesh nous a annoncé que la grande ligne de frites de son usine était officiellement entrée en production.

Transformation des frites
transformation des frites

Comment cette ligne de frites du Bangladesh a-t-elle été commandée ?

Le client du Bangladesh a visité notre site Web en octobre de l'année dernière et a pris l'initiative de nous contacter. Il a dit que lui et ses amis étaient très intéressés par notre projet de transformation de frites. Par conséquent, il espérait que nous pourrions fournir un devis de référence pour l’ensemble des machines à frites.

Notre directeur commercial a communiqué avec le client à temps et a appris que le client et ses amis voulaient utiliser les fonds entre leurs mains pour investir dans une entreprise. Ils ont visité un petite usine de transformation de frites et avoir une compréhension de base du processus de transformation des frites.

Lignes de frites commerciales détails de l'usine de Taizy
Lignes de frites commerciales Détails de l'usine de Taizy

Notre directeur commercial a formulé un plan détaillé de production de frites pour le client en fonction des besoins du client, comprenant la recommandation du rendement de la ligne de production de frites, le calcul de la superficie de l'usine, la confirmation de la tension, la vidéo de travail et les paramètres de la machine, la cotation de la ligne de production de frites, l'analyse des investissements et l'analyse des bénéfices de la production de frites.

Le client était satisfait de notre machine de transformation de frites et du service que nous lui avons fourni et a immédiatement décidé de visiter notre usine en janvier de cette année. À la mi-janvier de cette année, le client et son ami sont venus à notre usine comme prévu et ont échangé de nombreux problèmes techniques avec nos ingénieurs. Finalement, le client a signé une commande pour Ligne de frites du Bangladesh d'une capacité de 500 kg/h dans notre usine.

Partager à:
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Reddit
Tumblr
WhatsApp
Skype
E-mail

4 réponses

  1. Cher Monsieur
    Je recherche une ligne de production de 100 à 300 kg/h à Banhladesh.
    Veuillez me fournir les informations nécessaires et le devis.
    Salutations
    Chowdhury Saiduzzaman
    Service BULTECH
    Maison : 4/1, Bloc -C, Lalmatia,
    Dhaka -1207, Bangladesh.
    Portable : +88-01711-520795
    E-mail : cszaman24@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bangladesh’s Large French Fries Line Has Been Put Into Production

Many Southeast Asian countries have been our important fries machine sales market, such as Malaysia, Cambodia, Singapore, Bangladesh, Thailand and so on. Recently, our Bangladesh customer told us that the large french fries line at his factory has officially entered production.

Table of Contents

Industrial potato chips processing plant

Many Southeast Asian countries have been our important fries machine sales market, such as Malaysia, Cambodia, Singapore, Bangladesh, Thailand, and so on. Recently, our Bangladesh customer told us that the large french fries line at his factory has officially entered production.

french fries processing
french fries processing

How was this Bangladesh french fries line ordered?

The Bangladesh customer visited our website in October last year and took the initiative to contact us. He said that he and his friends were very interested in our French fries processing project. Therefore, he hoped that we could provide a reference quotation for the whole set of french fries machines.

Our sales manager communicated with the customer in time and learned that the customer and his friends wanted to use the funds in their hands to invest in a business. They have visited a small French fries processing plant and have a basic understanding of the processing process of French fries.

commercial french fry lines details of Taizy factory
commercial french fry lines details of Taizy factory

Our sales manager has formulated a detailed fries production plan for the customer according to the customer’s needs, including the recommendation of the output of the fries production line, the calculation of the plant area, the confirmation of the voltage, the working video and parameters of the machine, the quotation of the fries production line, investment analysis and profit analysis of French fries production.

The customer was satisfied with our fries processing machine and the service we provided and immediately decided to visit our factory in January this year. In mid-January of this year, the customer and his friend came to our factory as scheduled and exchanged many technical issues with our engineers. In the end, the customer signed an order for Bangladesh french fries line with a capacity of 500kg/h at our factory.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *